Membres et partenaires


  • Venez partager vos expériences avec nous !

Share Button

Nos membres et partenaires

L’Observatoire de l’Immatériel vise à animer la communauté des acteurs qui sont convaincus de l'importance du Capital Immatériel sur la performance économique et la compétitivité des organisations.
L'association compte aujourd'hui près d'une quarantaine d'adhérents ou membres répartis entre les quatre catégories suivantes :
  • Entreprises
  • Institutions publiques
  • Monde académique et think tanks
  • Cabinets de conseil, d'audit, d'avocat
De nombreux partenaires nous aident également à mener notre action au quotidien. Consultez cette page pour les découvrir !
 

Nos Membres

 

Entreprises membres

 

Le monde académique / Les Think tanks

 

Les institutions publiques

Les cabinets d'audit / De conseil

 

Nos Partenaires

 
Par Jérôme JULIA
Jérôme JULIA

Travail invisible et productivité cachée, de nouvelles lunettes pour les candidats à la Présidentielle

Les débats des Primaires (de droite comme de gauche) ont vu certains candidats théoriser la raréfaction voir la disparition du travail. Au-delà des postures idéologiques, les débats de l’élection Présidentielle 2017 posent une question économique et sociale centrale : le niveau de chômage en France, et la croissance molle que nous connaissons dans les économies développées depuis plusieurs années remettent-elles en question notre vision traditionnelle du travail ? Le regard immatériel sur les activités humaines apporte une réponse nouvelle à cette question.

Détail de l'édito

Powered by WordPress Popup

Aller à la barre d’outils