Hackathon de l’Immatériel

Hackathon de l’Immatériel

Dans le cadre de l’action collective entre la DGE et l’Observatoire de l’Immatériel, le cabinet de Saint Front et Skan MF vérifient l’opportunité de créer une structure dédiée à la transmission de l’immatériel.

Outre de nombreux entretiens, un hackathon ciblant des entrepreneurs et start-up est proposé pour une séance de production ciblée autour de cette question : quelle serait votre proposition pour sensibiliser à l’immatériel ?

Animé autour des interventions de Danielle Bourlange (Agence du Patrimoine de l’Immatériel de l’État) et Emilie Lesage-Périlleux (Observatoire de l’Immatériel), ce hackathon est prévu le 9 février 2018 à la Compagnie.

Retour à liste
 
Par Jérôme JULIA
Jérôme JULIA

Une nouvelle gouvernance pour l'Observatoire de l'Immatériel

L'Assemblée Générale de l'Observatoire de l'Immatériel du 12 juin dernier a, à l'unanimité, approuvé les nouveaux statuts et élu son Conseil d'Administration, son Président et son nouveau Bureau. Fier de cette confiance qui m'est renouvelée, j'ai à coeur de relever avec l'ensemble des adhérents les défis qui seront ceux de notre Association pour ces trois années à venir, notamment en consolidant l'image et la réputation de l'OI et en renforçant son rayonnement. En fédérant les forces vives issues des mondes de l'entreprise, des écoles et de l'université et des prestations intellectuelles, nous souhaitons également faire aboutir notre réflexion sur le projet académique et lancer la création de l'École française de l'immatériel.  

Détail de l'édito

Powered by WordPress Popup

Aller à la barre d’outils