8ème journée de l’évaluation de la CNCC : « évaluation & rupture technologique »



8ème journée de l’évaluation de la CNCC : « évaluation & rupture technologique »

La Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes organisent la 8ème journée de l’évaluation consacrée à la rupture technologique le 12 octobre 2017 de 9h00 à 17h00 à l’UNESCO (7 Place de Fontenoy – Paris 7ème).

 

Carole Abbey membre du bureau de l’Observatoire, et Yves Lapierre, ancien Président de l’Observatoire, interviendront lors de la table ronde « STRATEGIE DE L’IMMATERIEL ET EVALUATION FINANCIERE ».

 


Livrables:

 
Par Jérôme JULIA
Jérôme JULIA

Vers une nouvelle gouvernance de l'Observatoire de l'Immatériel !

L'Immatériel est au cœur de la création humaine : culturelle, innovante, technologique, sociale, managériale, solidaire, sportive, artistique, industrielle, familiale, économique, servicielle, gastronomique... Pas un domaine n'est épargné !

Aujourd'hui plus que jamais, l'Observatoire de l'Immatériel (OI) a la volonté de démocratiser et de transmettre l’immatériel, d'accompagner les entreprises dans l'identification de leurs actifs immatériels, et de fédérer les acteurs de l'immatériel autour d’une même ambition.

Le 12 juin 2018 à 17h30 c'est l'Assemblée Générale de l’OI : donnons un nouveau souffle à nos actions ! Rejoignez-nous !

Détail de l'édito

Powered by WordPress Popup

Aller à la barre d’outils