Hackathon de l’Immatériel



Hackathon de l’Immatériel

Dans le cadre de son action collective avec la DGE, le cabinet de Saint Front et Skan MF vérifient l’opportunité de créer une structure dédiée à la transmission de l’immatériel.

Outre de nombreux entretiens, un hackathon ciblant des entrepreneurs et start-up est proposé pour une séance de production ciblée autour de cette question : quelle serait votre proposition pour sensibiliser à l’immatériel ?

Animé autour des interventions de Danielle Bourlange (Agence du Patrimoine de l’Immatériel de l’État) et Emilie Lesage-Périlleux (Observatoire de l’Immatériel), ce hackathon est prévu le 9 février 2018 à la Compagnie.

 
Par Jérôme JULIA
Jérôme JULIA

Vers une nouvelle gouvernance de l'Observatoire de l'Immatériel !

L'Immatériel est au cœur de la création humaine : culturelle, innovante, technologique, sociale, managériale, solidaire, sportive, artistique, industrielle, familiale, économique, servicielle, gastronomique... Pas un domaine n'est épargné !

Aujourd'hui plus que jamais, l'Observatoire de l'Immatériel (OI) a la volonté de démocratiser et de transmettre l’immatériel, d'accompagner les entreprises dans l'identification de leurs actifs immatériels, et de fédérer les acteurs de l'immatériel autour d’une même ambition.

Le 12 juin 2018 à 17h30 c'est l'Assemblée Générale de l’OI : donnons un nouveau souffle à nos actions ! Rejoignez-nous !

Détail de l'édito

Powered by WordPress Popup

Aller à la barre d’outils