Regards inversés sur l’Innovation



Regards inversés sur l’Innovation
Invitation vF

L’Observatoire de l’Immatériel, Finance for Entrepreneurs, l’INPI et Winnotek joignent leurs forces pour proposer le 16 mars prochain un petit déjeuner-débat sur l’innovation.

 

Les stratégies d’innovation, de croissance et de valorisation sont autant de problématiques pour les entreprises innovantes, notamment les start-ups et les PME. Elles font l’objet d’un certain nombre de préjugés que nous souhaitons revisiter.

 

Nos experts vous présenteront d’abord rapidement leur vision de l’innovation : « Innover aujourd’hui, c’est surtout, sous la contrainte, au sein d’un écosystème et hors de sa zone de confort, réussir à exprimer au mieux ses capacités, bien se connaître et vivre et faire vivre ses idées, projets et partenariats. »

Denis Jacquet, Président de Parrainer la Croissance, Dominique Carlac’h, Présidente de l’Association des Conseils en Innovation et Albert Ollivier, Président de CapinTech, nous feront l’honneur de nous livrer leurs points de vue lors de cette conférence.

 

Ensuite, place au débat avec la salle, intense si possible et productif, pour un début de journée dynamique !

Compte-rendu Regards Inversés sur l’Innovation

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.

 
Par Jérôme JULIA
Jérôme JULIA

Travail invisible et productivité cachée, de nouvelles lunettes pour les candidats à la Présidentielle

Les débats des Primaires (de droite comme de gauche) ont vu certains candidats théoriser la raréfaction voire la disparition du travail. Au-delà des postures idéologiques, les débats de l’élection Présidentielle 2017 posent une question économique et sociale centrale : le niveau de chômage en France, et la croissance molle que nous connaissons dans les économies développées depuis plusieurs années remettent-elles en question notre vision traditionnelle du travail ? Le regard immatériel sur les activités humaines apporte une réponse nouvelle à cette question.

Détail de l'édito

Powered by WordPress Popup

Aller à la barre d’outils