Regards inversés sur l’Innovation



Regards inversés sur l’Innovation
Invitation vF

L’Observatoire de l’Immatériel, Finance for Entrepreneurs, l’INPI et Winnotek joignent leurs forces pour proposer le 16 mars prochain un petit déjeuner-débat sur l’innovation.

 

Les stratégies d’innovation, de croissance et de valorisation sont autant de problématiques pour les entreprises innovantes, notamment les start-ups et les PME. Elles font l’objet d’un certain nombre de préjugés que nous souhaitons revisiter.

 

Nos experts vous présenteront d’abord rapidement leur vision de l’innovation : « Innover aujourd’hui, c’est surtout, sous la contrainte, au sein d’un écosystème et hors de sa zone de confort, réussir à exprimer au mieux ses capacités, bien se connaître et vivre et faire vivre ses idées, projets et partenariats. »

Denis Jacquet, Président de Parrainer la Croissance, Dominique Carlac’h, Présidente de l’Association des Conseils en Innovation et Albert Ollivier, Président de CapinTech, nous feront l’honneur de nous livrer leurs points de vue lors de cette conférence.

 

Ensuite, place au débat avec la salle, intense si possible et productif, pour un début de journée dynamique !

Compte-rendu Regards Inversés sur l’Innovation

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.

 
Par Jérôme JULIA
Jérôme JULIA

7ème JNAI - Bpifrance le 5 octobre 2017 à partir de 14h00

L’Observatoire de l’Immatériel organise la 7ème Journée Nationale des Actifs Immatériels (JNAI) le 5 octobre prochain dans les locaux de Bpifrance (6/8, bvd Haussmann, Paris). La JNAI aura cette année pour thème : « L’immatériel, une renaissance économique et politique ». En effet, à l’Observatoire, nous avons la conviction que les entreprises et les nations se situent à a veille d’un cycle comparable à la Renaissance européenne des XVème et XVIème siècles. Mieux appréhender l’immatériel (savoir-faire, culture, écosystème, innovation non technologique …) permettra aux leaders contemporains non seulement de renouveler leur investissement dans le capital et le travail, mais aussi de revitaliser les forces distinctives des organisations humaines, privées ou publiques, et d’amplifier les découvertes et les échanges dans le monde.

Détail de l'édito

Powered by WordPress Popup

Aller à la barre d’outils