Les fondamentaux de l’immatériel

Les fondamentaux de l’immatériel

L’Observatoire de l’Immatériel est une association ouverte à toutes celles et ceux qui sont convaincus de l’importance des actifs immatériels, pour le développement et la pérennité des organisations humaines et des individus. L’immatériel recouvre une part importante de l’activité humaine qui jusqu’ici était mal mesurée. Il se situe au croisement entre la transformation numérique, l’avènement d’une société de service, et de multiples tendances économiques et sociales.

L’Observatoire a vocation à fédérer les acteurs autour de la promotion de l’Immatériel, et dans cette dynamique, se donne pour mission d’engendrer et diffuser en continu des approches et des méthodes, ainsi que des principes tenus pour invariants dans l’identification et la gestion de l’immatériel.

Les fondamentaux de l’immatériel présentés dans ce document constituent les notions et règles de base qui pour l’Observatoire régissent l’immatériel, et doivent inspirer toutes celles et ceux qui ont la responsabilité de le préserver, le faire grandir et le transmettre.


Livrables:


Auteur (Membre de l'OI):

Retour à liste
 

Powered by WordPress Popup

Aller à la barre d’outils