Projet Académique

Projet Académique

Trois objectifs :

  • Définir les voies de partage de connaissance et de dynamique en réseau ou en communauté permettant d’amener une nouvelle génération de décideurs à adopter un nouveau mode de pensée centré sur les forces immatérielles des organisations
  • Définir la forme que prendra un enseignement pour les professionnels au sens large sur l’Immatériel (ainsi que le Business Modèle et les moyens à mettre en œuvre et les parties prenantes à inclure)
  • Décrire la phase d’amorçage d’un tel projet ainsi que sa trajectoire dans les premières années d’existence

 

Le concept

 

Une étude d’opportunité quant à la création d’un projet académique à destination des professionnels sur l’Immatériel.


Livrables:

Auteur: De la méduse
Retour à liste
 
Par Jérôme JULIA
Jérôme JULIA

Vers une nouvelle gouvernance de l'Observatoire de l'Immatériel !

L'Immatériel est au cœur de la création humaine : culturelle, innovante, technologique, sociale, managériale, solidaire, sportive, artistique, industrielle, familiale, économique, servicielle, gastronomique... Pas un domaine n'est épargné !

Aujourd'hui plus que jamais, l'Observatoire de l'Immatériel (OI) a la volonté de démocratiser et de transmettre l’immatériel, d'accompagner les entreprises dans l'identification de leurs actifs immatériels, et de fédérer les acteurs de l'immatériel autour d’une même ambition.

Le 12 juin 2018 à 17h30 c'est l'Assemblée Générale de l’OI : donnons un nouveau souffle à nos actions ! Rejoignez-nous !

Détail de l'édito

Powered by WordPress Popup

Aller à la barre d’outils