Jérôme JULIA

Jérôme JULIA

Président

Jérôme Julia est Senior Partner au sein du cabinet de conseil Kea&Partners, spécialisé en transformation des entreprises, qu’il a rejoint en 2004 après six années passées chez PricewaterhouseCoopers. Il anime la practice stratégie de Kea, autour des sujets de différenciation, gouvernance, et personnalité des entreprises.

 

Fort de 20 ans d’expérience professionnelle, diplômé d’HEC et de la Sorbonne (DEA de droit), marathonien et promoteur d’innovation managériale, Jérôme s’est fixé un objectif : revitaliser et développer les entreprises françaises et européennes en investissant sur ce qui fait leur singularité, c’est-à-dire leurs actifs immatériels.

Jérôme a pris la présidence de l’Observatoire de l’immatériel en 2014. Il conduit les travaux du Bureau, de la communauté des adhérents, en lien avec tout un écosystème d’acteurs privés et publics, en France et en Europe. Il a organisé ou participé à de nombreuses conférences sur le sujet de l’immatériel, et a publié plusieurs articles et ouvrages, comme « Les Immatériels Actifs, le nouveau modèle de croissance » (éditions du Cherche Midi, 2011).


    Powered by WordPress Popup

    Aller à la barre d’outils